L’IESH fête les majors de la promotion 2011

C’est maintenant une tradition à l’IESH de clôturer l’année par une cérémonie solennelle destinée à honorer les majors des différentes formations et disciplines. Les étudiants trouvent cette cérémonie intéressante et également valorisante, à la fois pour leur travail et leurs efforts, mais aussi pour la qualité et le dévouement de leurs enseignants. Ainsi cette cérémonie est-elle un signe de cohésion et d’appartenance à l’établissement.

Elle rassemble bien entendu tous les étudiants de la promotion concernée ainsi que l’ensemble des enseignants, le personnel administratif et les amis de l’IESH.

M.Jaballah dans son mot d’allocution, a salué les efforts des étudiants et l’implication des enseignants, il a rappelé l’engagement de l’IESH, qui fête ses 10 ans,  pour la réussite et l’excellence, et a terminé en remerciant les étudiants qui s’impliquent dans la vie étudiante et qui créent une réelle dynamique culturelle au sein de l’établissement. Il a aussi remercié  les amis de l’IESH qui continuent fidèlement à soutenir  l’IESH sur le chemin de la science et de savoir.

M Aboudi Belgacem, responsable du département de langue arabe, a offert au public une poésie  fraîchement composée, exaltant la liberté et le respect des droits de l’homme.

Nassilata, diplômée de 3ème année arabe, à ému toute la salle par son témoignage qui se voulait un bel hommage pour ses enseignants et l’établissement.

La cérémonie s’est poursuivie par la remise de cadeaux aux lauréats de chaque classe. La fête a été conclue par une douaa de Cheikh Ounis Guergah et un buffet ouvert  en l’honneur de tous les présents.

                        

Cet article, publié dans Evènements, les infos de l'iesh, Sur le vif, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s