je donne pour la science, je donne contre l’ignorance

 L’IESH de Paris dont l’utilité à la communauté est connue de tous, a besoin de vos dons. Vous pouvez faire un geste simple qui ne vous coûtera rien mais qui permettra de pérenniser de belles actions. 

 Le poids  du coût réel de la formation, nous pousse chaque année à faire appel à votre générosité pour que l’IESH de Paris continue d’exister.

L’engagement de chacun à donner sa zakat, ses intérêts bancaires ou faire un don, aussi minime soit-il, signifie beaucoup pour l’IESH.

 « Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l´un de vous et qu´il dise alors : « Seigneur ! si seulement Tu m´accordais un court délai : je ferais l´aumône et serais parmi les gens de bien » Coran 63 :10

Par chèque, IESH de Paris : 13 Bd de la libération 93200 – Saint Denis

Par virement :

BANQUE 20041  GUICHET 00001  N° COMPTE    5181473 S 020 CLE RIB 54

Don en ligne : http://www.ieshdeparis.fr, Tel : 01 48 20 15 15

Courriel : ieshdeparis@gmail.com

 Un reçu fiscal (déduction de 66% de votre don aux impôts) vous sera fourni sur simple demande (Vous donnez 30€, le don ne vous coûtera que 10,20€)

 

 

 

Traduction: Salam aleikoum, bonjour, je suis étudiante en cours islamique.Que sont ces cours? Ils abordent des thèmes sur l’islam, les sciences islamiques, la législation, le Coran, les versets, etc.
J’ai cours tous les samedis de 9H à 13H. Comme je travaille du lundi au vendredi, c’est vrai que c’est difficile de me réveiller mais quand j’arrive ici je suis heureuse/contente. Les professeurs sont parfaits: ils nous aident, répondent à toutes nos questions, même si ces questions sont stupides, ils répondent vraiment. c’est vraiment intéressant. Ils nous expliquent les hadiths, le Coran, etc.
Aussi je vous encourage vivement à venir à l’IESH.

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons continuer d’agir en toute indépendance administrative et financière, chaque jour au service de la science et du savoir

Cet article a été publié dans les infos de l'iesh. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

